vendredi 10 juin 2016

Programmer un suffixe, préfixe dans un lecteur code barre






Préfixe – Suffixe lecteur CODE BARRE GRYPHON GD4400
1)Rentrer en mode programmation et choisir d ajouter un suffixe/ Préfixe

 Tout d abord on entre dans  le mode de programmation de la douchette

 


Puis scanner pour savoir si on veut modifier le suffixe ou le préfixe.




En cas d erreur on scanne



Après il faut faire une correspondance entre le tableau suivant  et scanner ensuite les deux codes nécessaires.



Je m explique :  je veux mettre le [  en préfixe / suffixe (c est la même opération).
Je regarde la ligne pour le crochet ouvrant , je vois 5x . Je vais donc scanner d abord le chiffre 5
Puis quand je regarde la colonne, je vois xB .  Je vais donc ensuite scanner la lettre B
Idem pour le crochet fermant, je scannerai d abord le 5 , puis le D


Voici la liste des chiffres à scanner .



Puis la liste des lettres.


Et pour finir , et donc valider la configuration, on scanne deux fois le code d entrée/sortie du mode de programmation.


Le lecteur devrait émettre une série de bip pour valider la confirmation.

Ensuite, un test pour bien vérifier votre programmation.

2)Annuler un préfixe / Suffixe

Aller dans le mode programmation.


Puis scanner


Puis scanner deux fois



Le lecteur émet alors les bips de validation.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire